Emmanuel Moire - La Promesse - Capture YouTube
Emmanuel Moire - La Promesse - Capture YouTube

Clip « La promesse » : Emmanuel Moire retrace son histoire et trouve la paix

Emmanuel Moire met en images le titre avec lequel il a défendu ses chances à ʿDestination Eurovision’. La vidéo de « La promesse » est à regarder en boucle sur aficia !

Le 15 février prochain marquera le retour d’Emmanuel Moire dans les bacs avec son cinquième album Odyssée. Déjà mis en lumière par les titres « Et si on parlait d’amour » et « La promesse », ce futur effort s’annonce très personnel, un opus à travers lequel il veut nous montrer qu’il est enfin en paix avec lui-même.

Le second extrait et le clip qui l’accompagne depuis peu mettent en lumière la mise à nue du chanteur de la plus belle des manières…

La beauté du mouvement

Si vous avez regardé la prestation d’Emmanuel Moire lors de la finale de ʿDestination Eurovisionʾ, le clip ne devrait pas vous étonner. Entouré des deux danseurs Adrien Ouaki et Thomas Gréaux qui l’accompagnaient déjà lors de la dernière étape du concours, le chanteur dévoile son histoire à travers une chorégraphie pleine d’émotion.

Dans la vidéo réalisée par Zacharie Ellia, avec la collaboration artistique de Julie Sevestre et Aziz Baki, Emmanuel Moire propose sa vision d’une nouvelle naissance, celle d’un homme qui souhaite enfin vivre sans se mentir, à lui-même mais aussi aux autres… Une vidéo à la fois déchirante et salvatrice qui prépare parfaitement l’arrivée d’Odyssée.

Découvrez « La promesse », le nouveau clip d’Emmanuel Moire :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Julie Zenatti - DR
Julie Zenatti fait son retour avec « Tout est plus pop ». Et c’est entraînant !