Emmanuel Moire : la playlist ‘Essentiel’

Alors que son nouvel album sort aujourd’hui, aficia te propose de découvrir sa playlist ‘Essentiel’ d’Emmanuel Moire. Des titres qui sont devenus indispensables à ses fans !

Hier, nous vous proposions de découvrir l’ultime album d’Emmanuel Moire, Odyssée, avant sa sortie. Véritable retour en grâce pour le chanteur originaire du Mans, ce dernier effort renferme quelques trésors comme « La promesse », « Et si on parlait d’amour », « La femme au milieu », « Des mots à offrir » ou encore « Le grand saut » qui font déjà partie de nos préférés…

Du Roi Soleil à « Beau malheur »

Même s’il n’en est pas l’auteur, il est impossible de passer à côté des chansons qu’Emmanuel Moire interprétait quand il tenait le rôle de Louis XIV. Passées dans la postérité, des chansons de comédie musicale comme « Je fais de toi mon essentiel » et « Être à la hauteur » ont toute leur place dans cette playlist.

Dans le reste des morceaux choisis, « Sans dire un mot », « Sois tranquille » et « Ne s’aimer que la nuit » tiennent une place particulière dans notre cœur…

Découvrez le playlist ‘Essentiel’ d’Emmanuel Moire by aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer