Emmanuel Moire - © Dominique Gau
Emmanuel Moire - © Dominique Gau

Emmanuel Moire : sa playlist exclusive avec Angèle, Troye Sivan, Eddy de Pretto…

En exclusivité pour aficia, Emmanuel livre sa PlayList ‘Coups de Coeur’… Ses 10 titres du moment à écouter sans modération !

Tout comme Ulysse, Emmanuel Moire a voyagé en quête de vérité, de partage et d’amour. Ce périple, il le partage à travers les 13 pistes de son Odyssée. Un nouveau chapitre de son histoire qu’il a eu envie d’écrire. Il y dessine ce qu’il est, ce qui lui donne de l’espoir et ce qui le rend heureux.

À l’occasion de la sortie de ce dernier effort, le chanteur originaire du Mans s’est confié à aficia et en a profité pour partager ses ‘Coups de cœur’ du moment dans une playlist mêlant artistes francophones et internationaux.

Côté francophone, Emmanuel Moire succombe au talent d’Angèle et Jeanne Added. Les deux artistes sont présentes dans la playlists du chanteur avec les titres « La thune » et « Falling Hearts ». L’interprète de « Mon essentiel » a également choisi des titres de Jérémy Frerot, Eddy De Pretto et Fakear. Beaucoup d’éclectisme donc !

Pour l’international, c’est un peu pareil. Ses choix vont à des artistes qui sont actifs depuis les années 2000 et appartenant à une nouvelle génération libérée de certains carcans. De Jessie Ware avec « Adore You » à l’énergie de Kodaline en passant l’incontournable « My my my » de Troye Sivan, il y en a pour tous les goûts !

Découvrez la playlist exclusive d’Emmanuel Moire pour aficia :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
New Music Friday - © Stas Knop
New Music Friday