Martin Solveig et Jax Jones créent Europa et dégainent « All Day And Night »

C’est une association qui risque de faire du bruit ! Martin Solveig et Jax Jones ont décidé d’unir leurs forces pour créer Europa. « All Day And Night » est en écoute sur aficia.

Le monde de l’EDM est en ébullition ! Et pour cause… La nouvelle sensation de la scène électro Jax Jones qui a largement fait parler de lui avec des hits comme « You Don’t Know Me », « Instruction », « Breathe », « Ring Ring » ou encore « Play » fait désormais équipe avec Marting Solveig pour Europa.

Si Martin Solveig avait commencé un retour l’année dernière avec le titre « My Love », cette nouvelle collaboration risque de le porter en haut des charts. Et pour cause : Jax Jones qui a l’habitude de nous séduire avec ses collaborations (Raye, Demi Lovato, Ina Wroldsen, Mabel, Rich The Kid, Years & Years…) garde la même recette pour Europa en invitant Madison Beer que nous avions déjà le loisir d’entendre sur « Blame It On Love » de David Guetta.

Un album en préparation

Ce projet, porté sous le label MCA de Universal Music, ne semble pas être le coup d’un seul single. En effet, tout comme l’alliance pour Labrinth, Sia et Diplo (LSD) Europa sera l’occasion de publier un album commun qui se veut être un ‘espace de liberté et de création’.

Pour en faire la démonstration, Martin Solveig et Jax Jones dégoupillent donc « All Day And Night » avec la voix saisissante de la chanteuse américaine. Cerise sur le gâteau ? Jax Jones et Martin Solveig compte bien rythmer notre été en venant parcourir de nombreux festivals ensemble. De quoi enflammer les dancefloor !

Découvrez « All Day And Night », le premier single d’Europa, aka Martin Solveig & Jax Jones :

Bouton retour en haut de la page
Fermer