Jax Jones x Years & Years - Play - Capture YouTube

Clip « Play » : Jax Jones invite Years & Years pour un shopping explosif

Jax Jones continue de livrer ses pépites auditives en invitant Years & Years sur le titre « Play ». Le clip est à voir sur aficia.

« You Don’t Know Me » avec Raye, « Instruction » avec Demi Lovato et Sefflon Don, « Breathe » avec Ina Wroldsen et plus dernièrement « Ring Ring » en compagnie de Mabel et Rich The Kid, depuis 2017 Jax Jones a l’art et la manière de nous offrir des combos efficaces.

Du haut de ses 31 ans, le nouveau nom de la scène electro anglaise a largement réussi à séduire un public très large. Déjà de part la qualité de ses productions, taillées pour faire danser les foules, mais aussi par le choix des collaborations. En invitant de nombreux guest, Jax Jones s’ouvre un marché bien plus large et la dernière en date ne fait pas défaut à la recette.

L’heure de passer à la caisse

En effet, la dernière production s’offre la présence de Years & Years avec Olly Alexander qui offre la réplique à Jax Jones sur une piste qui se démarque également par la présence de MNEK à l’écriture et de Raye sur les chœurs.

Et il est maintenant l’heure d’en proposer un clip… Loufoque, original et de quoi remplir votre panier à commissions ! On y retrouve Jax Jones et le leader de Years & Years comme simples produits de consommation, présents sur un immense tapis de course. C’est frais, c’est efficace et entêtant. Bref : c’est Jax Jones !

Découvrez « Play », le nouveau clip de Jax Jones avec Years & Years :