Flume et London Grammar associent leurs talents sur « Let You Know ». Et c’est envoûtant !

L’année 2019 pourrait bien voir Flume de retour dans les bacs. En attendant, il dévoile « Let You Know » en collaboration avec London Grammar… C’est à découvrir sur aficia !

De retour il y a quelques semaines avec la mixtape Hi This Is Flume, le DJ Australien semble bel et bien prêt à nous livrer de nouveaux inédits.

Alors que le successeur de Skin pourrait voir le jour dans les six prochains mois, Flume nous fait patienter avec un son tout frais, « Let You Know », partagé avec le groupe britannique London Grammar.

L’ombre et la lumière

Voilà déjà deux ans que le groupe emmené par Hannah Reid a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui avec son deuxième effort, Truth Is a Beautiful Thing. Ici, les univers de Flume et de London Grammar se marient parfaitement. D’un côté la voix envoûtante de la chanteuse du groupe. De l’autre, les boucles entraînantes de l’Australien. Ce dernier a d’ailleurs déclaré que le morceau était prêt depuis l’an dernier et qu’il a été enregistré à Londres.

À noter que les fans français de Flume pourront découvrir ce morceau en live lors de son passage le 3 novembre au Zénith de Paris et le 4 novembre au Zénith de Toulouse. La billetterie ouvrira ses portes le jeudi 20 juin à 10h !

Découvrez « Let You Know », le nouveau single de Flume en collaboration avec London Grammar :

Bouton retour en haut de la page
Fermer