Clip « Non Believer » : London Grammar peint la rémission des blessures amoureuses

Dans le cadre de l’exploitation de son deuxième album Truth Is A Beautiful Thing, London Grammar lève le voile sur le clip de son titre « Non Believer ». À voir sur aficia !

London Grammar sera très bientôt de passage en France pour venir y défendre les couleurs de son deuxième album Truth Is A Beautiful Thing, aussi poétique que l’était le premier, If You Wait (2013). Le trio anglais prévoit notamment de faire escale à Lille le 19 novembre, à Rennes le lendemain, à Strasbourg le 2 décembre ou encore à Paris le 3, Toulouse et Lyon les 5 et 6. Autrement dit, il assurera l’une des plus grandes tournées de l’année en France pour des artistes internationaux.

Toutes ces représentations seront l’occasion pour lui de mettre en lumière les ballades indie pop de ce nouvel opus, dont « Oh Woman Oh Man » et « Big Picture » qui ont résonné en radio, ainsi que son nouveau single « Non Believer ».

Poétique et troublant à la fois

Un choix logique et qui devrait vite donner raison à London Grammar, cette pépite ayant retenu notre attention dès la première écoute. Le groupe évoque ici des interrogations relatives à un amour compliqué, rempli de doutes, donnant à cette introspection une dimension spirituelle. Le clip l’illustrant et qui vient d’être mis en ligne colle parfaitement au propos, nous invitant à suivre le chemin d’une adolescente perturbée par une relation qui aurait pris fin. Se jetant dans le vide, comme pour mimer un suicide, elle décide finalement de faire un pas en arrière en comprenant quelles conséquences aurait son geste…

Du moins, c’est la lecture que l’on fait de cette vidéo poétique et troublante à la fois. Quoi qu’il en soit, le résultat vaut le coup d’œil.

Découvrez le nouveau clip de London Grammar :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer