Fréro Delavega : le clip de « Swett Darling »

Fréro Delavega viennent de dévoiler le clip du premier single offert au public par le duo : « Sweet Darling ». Un premier extrait d’un album actuellement en préparation mais qui se positionne déjà dans les meilleures ventes de single en France.

Tous deux forment le duo Fréro Delavega : Frérot étant le nom de famille de Jérémy, et Delavega, le nom de scène d’origine de Florian.

Fréro Delavega

Fréro Delavega c’est le duo de « frangin » que vous avez pu découvrir cette année dans l’émission de télé-crochet The Voice. Originaires du Bassin d’Arcachon, Florian (26 ans) et Jérémy (23 ans) étaient, à l’origine voisins, et élèves dans la même école. Néanmoins, ils ne sont devenus amis que lorsqu’ils étaient tous les deux sauveteurs en mer. Ils décident alors de faire de la musique ensemble. Ils achètent un peu de matériel et commencent à faire des concerts dans les bars du Bassin d’Arcachon durant l’été. Aujourd’hui, Florian est professeur de sport à Paris, tandis que Jérémy a mis ses études de côté pour rejoindre Florian et se consacrer à la musique.

Swett Darling

C’est donc un morceau joliment rythmé que nous offre le duo avec « Sweet Darling » avec un clip minimaliste mais rempli de bonne humeur. On remarque deux atouts chez le duo masculin : l’harmonie des voix, une chose qu’ils savent mettre en valeur, et la présence indispensable de la guitare.

Sachez enfin que Fréro Delavega sera en concert cet été avec, notamment, un live aux Francofolies de la Rochelle. Vous pouvez avoir toutes les informations et faire vous réservations ici.

[divider]Fréro Delavega sur :[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x