Clip « Tranz » : Gorillaz dans toute sa splendeur !

Gorillaz nous propose de découvrir le clip du titre « Tranz » issu de son dernier album. Une vidéo à découvrir sur aficia !

C’était la bonne nouvelle du mois de juin. Un an après avoir dévoilé le très fourni HumanzGorillaz a fait un retour rapide dans les bacs avec The Now Now. Pour ce nouvel effort, le groupe virtuel emmené par Damon Albarn et Jamie Hewlett a décidé de beaucoup moins s’appuyer sur des collaborations comme c’était le cas sur celui de l’année dernière.

Plusieurs morceaux ont été révélés avant cette sortie comme « Humility » sur lequel on entend le guitariste de légende George Benson et « Hollywood » partagé avec le rappeur Snoop Dog et l’artiste de musique house Jamie Principle.

Toujours pas de traces de Murdoc

Pour poursuivre la promotion de ce dernier effort, 2D, Noodle, Russel et Ace (du Gangreen Gang) à la basse, qui remplace Murdoc emprisonné, se sont retrouvés pour le clip de « Tranz ». Les membres virtuels du groupe jouent le morceau en live dans un décor psychédélique à donner le tournis et qui nous embarque dans un monde parallèle. Simple, flashy et très étrange !

Découvrez le clip « Tranz » de Gorillaz :

Bouton retour en haut de la page
Fermer