New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Ibrahim Maalouf confirme ‘S3NS’ avec “Una Rosa Blanca”

Ibrahim Maalouf - © Yann Orhan
Ibrahim Maalouf - © Yann Orhan

Nouvel et onzième album en vu pour Ibrahim Maalouf. Pour confirmer cet opus il mise sur “Una Rosa Blanca”. C’est en écoute sur aficia.

Rendez-vous le 27 septembre afin de découvrir S3NS, le onzième album de la discographie d’Ibrahim Maalouf, le trompettiste le plus populaire de notre Hexagone.

Il donne ainsi suite à de très beaux opus comme Red & Black Light, Kalthoum ou encore Levantine Symphony N°1. Une suite qui s’annonce généreuse !

S3NS

En effet, pour S3NS il s’entoure de 15 musiciens afin de rendre hommage à la culture latine et à la musique afro-cubaine. On retrouve, par exemple, sur cet opus les pianistes Harold Lopez NussaAlfredo Rodriguezet Roberto Fonseca, mais également le saxophoniste Irving Acao et la violoniste Yilian Cañizares.

Et pour continuer la promotion de ce format, et après “Happy Face”, Ibrahim Maalouf nous offre l’écoute de “Una Rosa Blanca”. Une nouvelle envolée musicale que le trompettiste de génie aura l’occasion de jouer lors de sa grande tournée qui passera par l’Olympia de Paris pour trois soirs au mois de septembre. Trois rendez-vous déjà sold-out !

Découvrez “Una Rosa Blanca” d’Ibrahim Maalouf :