Clip « Te Vas » : INNA s’accroche à un amour inestimable

Après de nombreuses promesses, INNA dévoile enfin le tant attendu album intégralement écrit en espagnol, Yo. Découvrez son nouveau clip « Te Vas » sur aficia.

Cela faisait des mois, pour ne pas dire des années, que la chanteuse roumaine INNA nous teasait la sortie d’un nouvel album. Un album concept, original ,qu’elle voulait à tout prix écrit en espagnol, une langue qu’elle maîtrise à la perfection.

Ce nouvel album, tout simplement baptisé Yo, donne suite à l’album Nirvana paru en décembre 2017 et qui a accouché de plusieurs succès à commencer par la chanson éponyme ou « Ruleta » (220 millions de vues sur YouTube).

Corps à corps avec Dragos Istvan

Déjà quatre extraits ont eu le temps d’être proposé en attendant la sortie de ce nouveau bébé. On a pu découvrir  « Ra », « Iguana », « Sin Ti » et le dernier en date, « Tu Manera ». Dorénavant, au tour de « Tu Vas » de prendre d’assaut les radios. Il s’agit sans doute du titre le plus efficace dévoilé jusqu’à maintenant. L’interprète du tube « Hot » avouait même à Billboard qu’il est son préféré de l’album ! Mieux produit, on y retrouve des sonorités house music qui sont propres à INNA. « Tu Vas » a de grandes qualités pour renouer avec le succès.

Et pour parler au mieux de cet amour irremplaçable dont il est question ici, la chanteuse a pratiqué une nouvelle expérience, bien que fatigante : « J’ai passé quelques jours de suite dans le studio de danse avec mon chorégraphe et danseur Dragos Istvan. Nous avons ensuite déménagé à l’emplacement de la vidéo deux jours avant le tournage et nous avons beaucoup dansé avec l’acrobate », avoue t-elle, visiblement ravie du résultat…

Découvrez « Tu Vas », le nouveau clip d’ INNA :



Bouton retour en haut de la page
Fermer