« Ruleta » : INNA réenregistre son tube avec DJ Sem et Matt Houston pour devenir « La roulette »

« Ruleta » : INNA réenregistre son tube avec DJ Sem et Matt Houston pour devenir « La roulette »

Pour espérer retrouver le succès d’antan INNA réenregistre son tube « Ruleta » avec DJ Sem et Matt Houston. C’est en écoute sur aficia !

Voulant surfer sur le succès de la vague reggaetton la chanteuse roumaine INNA revenait à la fin de l’année 2017 avec son nouvel et cinquième album appelé Nirvana. Le premier extrait de ce projet, « Gimme Gimme », a rencontré un vif succès dans les pays de l’Est et sur YouTube. Le titre cumule plus de 100 millions de vues, tout comme le second extrait, « Ruleta » devenu très viral. C’est d’ailleurs ce titre-là dont il est question aujourd’hui…

Une alliance franco-roumaine qui fonctionne !

Égérie pour la nouvelle publicité de Coca Cola Zéro, INNA n’en a pas oublié l’exploitation de son album, mais aussi notamment son attachement pour la France, pays qu’elle affectionne tout particulièrement compte tenu du succès qu’elle a eu avec ses premiers titres (« Hot », « Sun is Up », « 10 Minutes »…). Cette collaboration avec deux français pour réenregistrer son titre « Ruleta » n’est donc pas anodine.

Sur cette version retouchée nommée « La roulette », on retrouve Matt Houston, l’auteur du tube « Positif » et de la sensation pop-urbaine de 2017 et DJ Sem qui a signé l’un des tubes de l’été 2017 avec « Mi Corazon » (certifié disque de platine) avec Marwa Loud. Ce morceau a tout de même récolté plus de 100 millions de vues sur YouTube. Un combo qui a de l’allure sur le papier ! D’autant qu’INNA réitère son envie de chanter dans la langue de Molière de façon sensuelle et élégante, elle qui l’avait déjà prouvé avec « Bad Boys » (2016).

Découvrez « La roulette » de DJ Sem, Matt Houston et INNA :

Également disponible sur Deezer et Spotify

Si « La roulette » est officiellement le premier extrait du nouvel album de DJ Sem, dans les bacs au mois de juin, INNA ne perd pas le temps et continue la promotion de son propre album en dévoilant les images de son titre « Me gusta » intégralement chanté en espagnol.