Jain - DR

Jain nous rassure et nous dit que tout ira bien avec « Alright »

Jain revient sur le devant de la scène avec « Alright », premier extrait de son second album studio. Un titre coloré à découvrir sur aficia !

Voilà un retour que nous attendions avec impatience ! Presque trois ans après Zanaka, la chanteuse originaire de Toulouse n’a eu de cesse de participer à différents projets, de Lamomali à « Kenya » de Fakear.

Entre temps, Jain n’a pas tardé à faire son retour en studio pour travailler avec l’aide de Yodelice sur son second opus. Un nouveau projet musical dès à présent mis en lumière par un premier titre que certains ont déjà pu entendre en live dans le cadre de sa tournée ‘Warm Up Tour’ !

De la positivité !

« Alright » ne devrait pas être un gros bouleversement pour les personnes qui apprécient la musique de Jain. Les rythmes tropicaux et le métissage musical entre sons venus d’ailleurs et musique actuelle sont toujours là, parfait pour l’été qui arrive !

Toujours aussi positive dans le texte, la chanteuse s’est donné, une nouvelle fois, la mission de nous faire chanter et danser. « Things gonna be alright / Things gonna be just fine / Things gonna be alright / If love is around » chante-t-elle sur un refrain entraînant et facile à retenir. C’est frais et addictif ! Très encourageant pour le prochain album que nous attendons avec impatience…

Découvrez « Alright », le nouveau titre de Jain :