Clip « Barefoot in the Park » : James Blake et Rosalía voient leurs vies défiler

James Blake lève le voile sur les images d’un de nos coups de cœur de son dernier album. Le clip de « Barefoot in the Park » est à voir sur aficia !

Revenu avec un quatrième album lumineux et rempli de grâce, James Blake a décidé de marquer 2019 de son empreinte. Plus pop et urbain que ses prédécesseurs, Assume Form rassemble des collaborations issues de ces deux univers.

Parmi les titres marquants, impossible de passer à côté de « Barefoot in the Park », partagée avec la chanteuse espagnole Rosalía, qui s’illustre maintenant d’un clip.

James Blake x Rosalía

Alors qu’il a également mis en images « Mile High », sa collaboration avec Travis Scott et Metro Boomin, le chanteur britannique propose la vidéo qui accompagne son duo avec l’artiste ibérique. Réalisé par Diana Kunst et Mau Morgó (A$AP Rocky, FKA Twigs, Rosalía…), le format court met en scène les deux artistes et leurs versions enfants évoluant dans un décor entre désert et ville.

Les routes de James Blake et Rosalía se croisent et se décroisent. Leur destin semble être lié à un accident de voiture. Beauté des images, mystère de l’histoire, poésie du texte… Une fois de plus, James Blake arrive à nous embarquer dans son univers !

Découvrez « Barefoot in the Park », le nouveau clip de James Blake en collaboration avec Rosalía :

Bouton retour en haut de la page
Fermer