Clip « Mile High » : James Blake et Travis Scott font le grand saut

James Blake lève le voile sur les images qui accompagne son duo avec Travis Scott. La vidéo de « Mile High » est à découvrir sur aficia !

Le nouvel album de James Blake, Assume Form, est le rayon de soleil qui a illuminé nos journées d’hiver. Alors que le garçon s’était plutôt fait rare ces derniers temps, il travaillait dans l’ombre sur ces nouvelles chansons sur lesquelles il élargit le champ des possibles en s’ouvrant encore un peu plus à la pop et à l’urbain comme nous le prouvent les différentes collaborations.

Parmi les artistes qui ont travaillé avec James Blake, on retrouve Travis Scott et le producteur d’Atlanta Metro Boomin sur la chanson « Mile High » qui vient de se voir offrir un somptueux clip.

Un clin d’œil au cinéma

Réalisée par Nabil (SZA, Kendrick Lamar, John Legend, Vince Staples, Bon Iver, Foals…), la vidéo de « Mile High » met en scène le rappeur et le chanteur britannique attablés dans un café avant d’être absorbé par la tasse de James Blake.

Ils se retrouvent alors dans un univers cosmique parallèle appelé « sunken place » et qui supprime notre conscience de la réalité une fois enfermé dedans. Sûrement une référence au film oscarisé ʿGet Outʾ !

Découvrez « Mile High », le nouveau clip de James Blake et Travis Scott :



Bouton retour en haut de la page
Fermer