Jonas Blue et Liam Payne unissent leurs talents et invitent Lennon Stella sur « Polaroid »

C’est une première que beaucoup attendaient… Jonas Blue et Liam Payne s’associent sur le titre « Polaroid » et c’est en écoute sur aficia !

À eux deux, ils dépassent les millions d’exemplaires vendus et les milliards d’écoutes et de vues en streaming. Jonas Blue et Liam Payne font partie de ces artistes ayant connu un succès fulgurant ces dernières années. Le premier est l’un des DJ et producteurs les plus en vogue du moment. On lui doit les titres « Mama », « By Your Side », « Perfect Strangers » ou encore « Rise », ainsi que de nombreuses collaborations. Le second a fait ses armes au sein du groupe One Direction avant de prendre son envol et de nous offrir plusieurs hits et un premier EP, First Time, dévoilé fin août. Alors quand on a appris que ces deux-là allaient dévoiler un titre en commun, on sait dit que cela pouvait bien sonner !

Un « Polaroid » coloré et amoureux

Pour compléter la collaboration, les deux garçons ont décidé de convier la chanteuse et comédienne canadienne Lennon Stella sur « Polaroid ». Les amateurs de séries connaissent peut-être son nom puisqu’elle fait partie du casting de ‘Nashville’. La production du morceau est signée par Jonas Blue. Liam Payne et Lennon Stella viennent accorder leur voix sur ce titre qui devrait rapidement devenir viral.

Ils y chantent une rencontre passée et ancrée sur le papier d’un « Polaroid ».  « Nous avons fait un polaroid / Tu l’as signé de ton nom / Je l’ai mis dans mon portefeuille / En espérant revoir ton visage / Nous avons fait un polaroid / Capturé le regard dans tes yeux / C’est juste une question de temps / Avant qu’il ne commence à s’estomper » peut-on les entendre chanter sur le refrain… Une belle mise en bouche avant la sortie de Blue, premier album du DJ britannique qui sera disponible le 9 novembre prochain !

Le clip accompagnant le morceau sera disponible le 19 octobre, on sera bien évidement au rendez-vous pour le partager avec vous !

Découvrez « Polaroid », la collaboration de Jonas Blue, Liam Payne et Lennon Stella :

https://www.youtube.com/watch?v=SD2-2A1027g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer