Julien Doré - © Goledzinowski
Julien Doré - © Goledzinowski

Clip “Nous” : Julien Doré échoué avec des dinosaures…

Nouveau clip pour Julien Doré qui continue l’exploitation de son dernier opus. “Nous” est à savourer en compagnie d’aficia.

Julien Doré aura fait un très joli retour avec son album aimée, un opus qui vient seulement de quitter le Top 10 des meilleures ventes d’albums en France après avoir été rapidement certifié Disque d’Or pour plus de 50.000 ventes.

Il faut bien avouer que le chanteur que nous avions découvert dans ‘Nouvelle Star’ avait, une fois de plus, savamment mis en avant son retour avec un univers visuel réfléchi de bout en bout. Il suffit pour s’en convaincre de regarder à nouveau le clip de “La fièvre”, le lead single de son nouvel album.

Julien Doré et nous…

Aussi, après “La Fever” et “Barracuda II”, Julien Doré mise sur une nouvelle piste de aimée pour nous séduire et les radios au passage. Il retrouve ainsi Brice VDH, qui signe de très nombreux clips de l’artiste depuis ses débuts, afin de nous embarquer dans son monde.

Son monde c’est celui qu’il retrouve après le crash de sa navette spatiale. Il se retrouve alors entouré de deux dinosaures avant d’être rejoint dans la danse par de nombreux autres animaux. On retrouve évidemment la touche écologique de Julien Doré, sans pour autant vouloir nous donner de leçon frontale. C’est surtout son humour, toujours au rendez-vous, qui devrait faire mouche avec ce nouveau clip. Le titre, lui, devrait facilement se faire une place en radio, dansant et efficace comme une ritournelle d’enfants…

Découvrez “Nous”, le nouveau clip de Julien Doré :