Juliette Armanet nous fait vivre l’amour « À la folie » en live

Juliette Armanet nous offre la session live de son nouveau single « À la folie ». C’est à découvrir sur aficia.

Autant le dire très clairement : Juliette Armanet est l’un des coups de cœur de la rédaction. Elle fait sans aucun doute partie des plus belles révélations de la scène française avec un succès qu’elle doit, en autre, au titre « L’amour en solitaire ».

Après nous avoir charmé sur l’EP Cavalier Seule en 2016 elle aura largement eu l’occasion de conquérir nos cœurs avec son album Petite Amie, un premier album récompensé lors des dernières Victoires de la Musique. Dessus, elle offre une poésie délicieuse, enrichie avec la version ‘Délice’ de cet opus.

Émotion collée-serrée…

Alors qu’elle se trouve actuellement sur les routes de France, étant l’une des artistes les plus programmés lors des festivals de cet été, Juliette Armanet continue l’exploitation de ce premier opus avec le titre « À la folie » dans sa version ‘rework’.

Pour le mettre en relief, elle nous en propose une version live, enregistrée au studio Ferber et réalisée par Emmanuel Milon. Et comme lors de ses concerts, la magie poétique de Juliette Armanet fait mouche. Derrière son piano elle nous livre sa mélancolie amoureuse, avec cette douceur et cette sensibilité qui nous touche en plein cœur.

Découvrez la session live de « À la folie » de Juliette Armanet :

Close