New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Juliette Armanet aime « À la folie ». Et c’est délicieux !

Juliette Armanet - © Erwan Fichou Theo Mercier
Juliette Armanet - © Erwan Fichou Theo Mercier

Juliette Armanet continue l’exploitation de son album Petite Amie avec « À la folie ». C’est en écoute sur aficia.

Elle est sans aucun doute l’une des plus belles révélations de la scène française de l’année 2017. Elle c’est Juliette Armanet qui a fait fondre les cœurs avec son titre « L’amour en solitaire ».

Cette révélation, l’un des coups de cœur régulier de la rédaction d’aficia, a eu l’occasion de montrer son talent au travers l’album Petite Amie (Album Révélation des dernières Victoires de la Musique) après nous avoir déjà charmé avec l’EP Cavalier Seule (2016). Dernièrement, elle avait l’occasion de mettre à nouveau en lumière son talent d’écriture en offrant la réédition de son premier opus, une version ‘Délice’ avec quatre pistes supplémentaires.

Juliette Armanet à la folie…

Alors qu’elle s’offre un joli tour de France pour offrir des prestations live alliant talent, humour, poésie et communication lumineuse avec son public comme l’ors du Festival Art Rock ou des Nuits de Fourvière, Juliette Armanet n’en oublie pas la promotion de son opus.

Pour ce faire, elle propose aux radios le titre « À la folie » dans sa version ‘rework’. Une douce mélodie qui sonne comme un tube vintage, alliant une fois encore la poésie amoureuse de Juliette Armanet et sa mélancolie heureuse. Un délice, comme son album désormais certifié platine.

Découvrez « À la folie » de Juliette Armanet :

Juliette Armanet est dans le top trois des artistes les plus programmés dans les festivals cet été. Ainsi, après Solidays elle sera de passage à ‘Cabourg mon amour’, ‘Terre de Son’, ‘Les Eurockéennes’, Francofolies’… Toutes les dates sur la page Facebook officielle de Juliette Armanet.