Clip « Calor » : Kamaleon compte réchauffer notre hiver

Kamaleon est de retour avec un clip brûlant pour illustrer « Calor ». C’est à découvrir avec aficia.

Souvenez-vous… En mars dernier nous vous parlions d’une collaboration surprenante. Celle entre Kamaleon et Anaïs Delva sur le titre « Quiero vivir (ton corps contre moi) ». À l’approche des froides journée d’hiver il est temps de faire grimper la température avec le retour de Kamaleon dans notre radar musical.

Kamaleon c’est un artiste né en Espagne et qui débarque en France alors qu’il a 5 ans. Chanteur, auteur et compositeur, Kamaleon navigue parfaitement dans le registre ‘latino’ inscrit dans son ADN, un style qu’il impose dès le début de l’année 2017…

Chaleur latine…

En effet, en janvier de l’année dernière il débarque sur les ondes avec « Mas ». Un titre qui se propulse directement N°1 de la playlist NRJ durant plusieurs semaines. De quoi lui donner des ailes pour ensuite nous proposer « Quiero sexo (mi amor) » avec Matt Houston, « No No No » et sa collaboration avec Anaïs Delva.

Aujourd’hui, alors qu’il se prépare son premier album, Kamaleon revient avec un titre reggateon, dansant et parfaitement taillé pour réchauffer notre fin d’année. « Calor » s’impose comme un hymne festif avec un clip forcément brûlant que l’on doit à Franck Tempsti.

Découvrez « Calor », le nouveau clip de Kamaleon :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer