Clip « Laisse les parler » : Keen’V est loin de se soucier des haters !

Après le succès en demi-teinte de « J’courais », Keen’v passe la troisième avec « Laisse les parler ». Le clip est à visionner sur aficia.

Et de trois pour Keen’V ! Pour continuer l’exploitation de son projet très personnel Thérapie en référence à cette période de sa vie qu’il a dû traverser récemment, le chanteur rouennais propose de découvrir les images de « Laisse les parler ».

Dans le fond comme dans la forme, il s’agit d’une suite au titre « F**k Keen’V » qui avait enflammé les réseaux sociaux l’année dernière.

« C’est juste que ton avis ne compte pas »

Sur « Laisse les parler », l’artiste aux 500 millions de vues sur YouTube répond ouvertement à la critique et aux haters quand il s’agit d’évoquer l’affaire Hapsatou Sy ou des « blablas » en son égard : « J’veux pas partir au clash je me fout de ce que tu racontes / Oh oui faut que tu saches que je m’assumerai sans honte / Ça ne fait pas de moi un lâche c’est juste que ton avis ne compte pas / Car au fond je n’attache aucune importance aux gens comme toi / Je ne veux pas écouter tes critiques aux couteaux / Je ne veux pas relever les « on dit » les ragots », peut-on l’entendre chanter en s’assumant pleinement.

Cela conforte ce que le Rouennais nous avait confié lors de notre entretien en mars dernier : « Je me cogne de ce que les gens peuvent penser. Les commentaires des gens sont malveillants seulement lorsque qu’ils blessent. S’ils me blessaient, ils auraient gagné. Or, je ne vais pas leur donner cette victoire. Cela ne m’intéresse pas et cela ne m’atteints pas ».

Quant au clip fraîchement dévoilé, Keen’V propose quelque chose de moins habituel. Tournée en studio, la vidéo est comme à l’accoutumé basée sur l’humour tout en étant sérieux, comme avec ce gilet jaune qui embrasse un CRS. Autrement, Keen’V nous invite à la danse et invite ses fans à reprendre la chorégraphie qui pourra être facilement répétée lors de sa tournée des Zéniths dès le mois d’octobre prochain.

Découvrez le clip « Laisse les parler » de Keen’V :

Bouton retour en haut de la page
Fermer