Kendji Girac - DR

Kendji Girac déclare son amitié à « Tiago », nouvel extrait de son album. Écoutez !

Alors qu’il sera disponible partout le 31 août, Kendji continue de nous faire découvrir les pistes de son album Amigo. C‘est au tour de la déclaration à son ami « Tiago » d’être dévoilée. Un troisième single à découvrir sur aficia !

C’est sûrement l’un des albums les plus attendus de la rentrée ! Après avoir profité d’un repos bien mérité, Kendji s’apprête à faire son retour dans les bacs avec un troisième chapitre dans lequel les sonorités devraient être tournées vers le style gipsy-urbain. L’impact entre Amigo et nos oreilles est prévu pour le 31 août !

Des 13 titres qui figurent dans la tracklist dévoilée il y a peu, on connaissait déjà « Maria Maria » et « Pour oublier ». Pour continuer à nous faire découvrir ces nouvelles chansons, le garçon a décidé de s’appuyer sur « Tiago » comme troisième single officiel.

Les amis c’est la famille !

À travers ce nouvel extrait composé par Renaud Rebillaud, Kendji s’adresse à un ami prénommé Tiago et lui fait une jolie déclaration d’amitié. Il tient à lui dire qu’il sera toujours là, dans les bons comme les mauvais moments. Chez les Gitans, les amis c’est comme la famille !

« Tiago, j’ai pris le temps de t’écrire une mélodie en mille sourires / Tiago, j’ai mis le temps pour le dire, mais mon ami, je suis là pour le pire » peut-on l’entendre chanter sur une mélodie entraînante et rythmée. Il ne reste plus qu’à patienter une petite semaine pour découvrir le reste de l’album alors patience !

Découvrez « Tiago », le nouveau single de Kendji :