Clip “Messiah” : Klingande fait équipe avec Bright Sparks. Et c’est addictif !

Klingande - DR

Nouveau hit pour Klingande qui dévoile aujourd’hui le clip de “Messiah”. Une production à découvrir sur aficia.

Klingande est l’un des producteurs ‘chouchou’ de chez aficia… Il faut dire que l’artiste français nous charme depuis ses débuts. On garde en mémoire des titres comme “Riva”, “Losing U” “Somewhere New” ou encore “Pumper Up”.

Alors que nous avons eu l’occasion de rencontrer le producteur en septembre dernier, nous parlant alors de sa collaboration avec Broken Back sur le titre “Wonders” mais aussi de son premier album, un cru qu’il nous annonçait alors pour 2019…

Klingande : The Album !

Et c’est enfin sur les rails ! En effet, après “By The Rive” en compagnie de Jamie N Commons, “Ready For Love” avec Joe Killington et Greg Zlap et “Sinner” aux côtés de Stevie Appleton, Klinglande dégaine un quatrième single et confirme ainsi la venue de son premier album.

C’est avec “Messiah” qu’il partage avec le duo Bright Sparks que Klingande nous charme à nouveau et donne ainsi rendez-vous à l’automne pour découvrir The Album, son premier long format. Avec cet extrait, la recette du producteur est toujours aussi efficace et le clip qui l’habille laisse parfaitement les propos être mis en relief.

Découvrez “Messiah” de Klingande :