« Dans les cordes » : Kyo nous plonge dans l’intimité d’une chambre d’hôtel

Bientôt sur les routes de France et de Belgique pour présenter ses nouvelles chansons sur scène, Kyo poursuit l’exploitation de son album avec « Dans les cordes ». Le clip est à découvrir sur aficia !

Plusieurs mois après la publication de son cinquième album baptisé Dans la peau, Kyo continue de défendre son projet notamment porté par le très entêtant « Ton mec » qui aura bénéficié de très bonnes rotations sur les ondes. Et désormais, c’est un nouvel extrait qui intègre les playlists des radios françaises. Il s’agit de la chanson « Dans les cordes », deuxième single exploité pour représenter les couleurs de cet opus séduisant !

Confirmant un virage musical davantage électro, « Dans les cordes » mise sur un mid-tempo enivrant diablement efficace. Le timbre vocal de Benoît Poher, leader et chanteur du groupe, sublime une production léchée, résolument moderne. Écrit et composé par le groupe, ce titre aborde la thématique de l’amour ainsi que le plaisir charnel : « C’est mouvementé dans les allées, les alcôves / C’est mouvementé, ça bouge, ça bouge, ça bouge ».

Un morceau de nos vies

Afin d’illustrer ses dires, Kyo a fraîchement levé le voile sur le clip du single. Réalisée par le duo de directeurs artistiques R&D, la vidéo met en scène les quatre acolytes qui jouent énergiquement leur morceau dans une ambiance tamisée. En plus de ces séquences musicales, le clip nous invite dans une chambre d’hôtel qui voit défiler de nombreux clients aux comportements bien différents. De l’artiste en quête d’inspiration à la femme de ménage en passant par les amants qui se retrouvent, l’homme d’affaires en déplacement ou encore l’escroc et le travesti policier, chacun d’entre eux passent un bout de leur vie dans cette chambre d’hôtel. Kyo nous plonge dans l’intimité la plus profonde de ces personnalités qui confient leurs doutes et leurs joies d’ordre sentimental mais aussi leurs colères et leurs peurs dans un lieu finalement si commun. Un clip lumineux et audacieux qui prête à sourire !

Découvrez le nouveau clip de Kyo :

En concert à l’AccorHotels Arena !

Enfin, Kyo donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée à Forges Les Eaux le 25 mai prochain. Succès oblige, le groupe investira également les plus grandes salles de France dont le Zénith Arena de Lille le 23 novembre, le Zénith d’Amiens le 30 novembre et le Galaxie d’Amnéville le 7 décembre. Dans la capitale, Kyo est attendu à l’AccorHotels Arena le 24 novembre pour une représentation qui s’annonce exceptionnelle ! L’intégralité des dates sont à retrouver sur le site officiel du groupe, la billetterie est ouverte.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x