LA FINE EQUIPE & FAKEAR - 5TH SEASON - CAPTURE YOUTUBE

Clip “5th Season” : Fakear et La Fine Equipe tentent de sauver une galaxie lointaine

L’année dernière, Fakear et La Fine Equipe étaient réunis sur le titre « 5th Season ». Ils en dévoilent aujourd’hui le clip et c’est à découvrir sur aficia.

Né grâce à oOgo et Chomsky en 2013, Nowadays Records a réussi à se développer autour d’un noyau dur d’artistes talentueux. Fakear, Jumo, La Fine Equipe, Phazz (Orelsan, Oxmo Puccino, Travis Porter), Leska ou encore Clément Bazin font partie de l’écurie qui, pour fêter ses cinq ans d’existence l’année dernière, a dévoilé la compilation Nowadays V sur laquelle on retrouve le titre « 5th Season » dont le clip est dès à présent disponible.

Sauvons Naubu !

Également présent sur l’album 5th Season de La Fine Équipe, le titre s’offre une vidéo réalisée par Temple Caché et animée par Lili Des Bellons et Valérie Amirault. Elle met en scène Fakear et La Fine Equipe dans le rôle de sauveurs d’une galaxie lointaine. Au programme : lasers, robots, êtres surnaturels et combats pour un monde meilleur.

Sur la lointaine planète Nobu, un régime oppresseur de robots règne sans merci. La liberté sociale et la biodiversité ne sont plus que des souvenirs. La vie est en péril. Pour un petit groupe de combattants rebels, La Fine Equipe et l’héritier du sceptre ancien, Fakear, il n’y a que le retour prophétique de l’abeille céleste pour nourrir l’espoir de jours meilleurs. Leur mission: Ouvrir la voie à un nouvel âge – la 5eme saison.” peut-on lire dans le texte qui accompagne ce clip rempli d’action et d’espoir.

Découvrez “5th Season”, le nouveau clip de Fakear et La Fine Equipe :

À noter que toute la bande sera en concert le 3 Octobre au Bizarre à Vénissieux et que d’autres dates sont déjà prévues jusqu’en novembre. En effet, la troupe sera de passage à Tours, Dijon, Lille, Marseille, Rennes ou encore Bordeaux.