Lady Gaga poursuit logiquement avec « I’ll Never Love Again »

Lady Gaga x Bradley Cooper - I'll Never Love Again - Capture YouTube

Le succès continuera de tourner tout l’été sur les ondes pour Lady Gaga et la bande originale de A Star Is Born avec l’envoi en radios de « I’ll Never Love Again ». C’est à découvrir sur aficia.

Bien que cela fasse six mois que l’album est sorti dans les bacs, il continue de connaître un succès foudroyant. L’album vient de franchir le seuil des 300.000 ventes en France et celui du million outre-Atlantique. Il s’agit d’ailleurs le premier album de Lady Gaga à franchir ce cap depuis Born This Way (2011). Mais alors qu’on attend impatiemment la sortie d’un nouvel album studio pour la courant de l’année, la pop star opte pour « I’ll Never Love Again » pour surfer sur le succès…

On avait adoré « Shallow ». On a complètement succombé à « Always Remember Us This Way ». Désormais, place au poignant « I’ll Never Love Again », chanson qui clôture en beauté le film. Si dans sa construction le titre pourrait ressembler à « I Will Always Love You » de Whitney Houston, il l’est tout autant dans la charge émotionnelle qu’il véhicule. Un succès qui se fait déjà ressentir sur YouTube (151 millions de vues) et sur Spotify (100 millions d’écoutes). Un titre d’ores et déjà incontournable qu’on devrait entendre une bonne partie de l’été…

Découvrez « I’ll Never Love Again » de Lady Gaga :