Clip “Doin’ Time” : Lana Del Rey en géante à Los Angeles

Clip “Doin’ Time” : Lana Del Rey en géante à Los Angeles

Lana Del Rey - Norman Fucking Rockwell
Date de sortie
30 août 2019

C’est le grand jour pour Lana Del Rey qui propose son nouvel opus. Elle en profite pour offrir les images de “Doin’ Time”. C‘est à voir sur aficia.

C’est fait ! Le sixième album de Lana Del Rey est enfin dans les bacs. Norman Fucking Rockwell devrait trouver son public sans trop de difficulté : les 14 titres présents dans l’opus étant sans doute ses meilleures productions.

Si le public a longtemps attendu ce nouveau cru, il avait eu l’occasion de patienter avec des titres comme “Mariners Apartment Complex”, “Venice Bitch”, “Fuck It I Love You” ou encore “The Greatest”. Tous le fruit d’un long travail avec le producteur Jack Antonoff (Taylor Swift, Lorde…).

Lana Del Rey x Sublime

Si l’album Norman Fucking Rockwell est maintenant disponible et que les fans de la chanteuse peuvent compter voir Lana Del Rey le 23 février 2020 à l’AccorHotel Arena de Paris, la chanteuse gâte son public avec un nouveau clip.

Elle mise pour cela sur le titre “Doin’ Time” et Lana Del Rey s’offre quelques centimètres en plus au passage. En effet, on y découvre la chanteuse dans les rue de Los Angeles mais d’une taille légèrement imposante. Un clip original pour habiller une reprise du titre de Sublime publié en 1996.

Découvrez “Doin’ Time” de Lana Del Rey :