Léa Paci - DR

Léa Paci nous invite à succomber « À nos folies ». Et c’est exquis !

Léa Paci sera de retour dans les bacs en 2020 avec un second album que l’on attend avec impatience. Elle vient d’en dévoiler un nouvel extrait, « À nos folies », déjà en écoute sur aficia.

À 23 ans, Léa Paci est en train d’écrire une nouvelle et belle page de sa carrière. Après un premier album, Chapitre 1, dans lequel elle réglait ses comptes avec l’un de ses ex et était le témoin de son passage à l’âge adulte, elle reviendra, l’année prochaine, avec un second album « qui parlera beaucoup moins d’amour » comme elle avait pu nous le confier en interview il y a quelques mois.

Un opus déjà représenté par le titre « On prend des notes » et qui vient d’être mis en lumière avec un nouvel extrait, « À nos folies ».

Guidés par nos folies

Pour ce nouveau single, Léa Paci a eu la chance de pouvoir compter sur Ben Mazué et Guillaume Poncelet pour la composition et la production. Dans le texte, la jeune femme nous enjoint à vivre avec nos folies, nos rêves et nos envies en laissant de côté nos peurs.

« À nos folies / Nos rêves / Nos chances / C’est l’heure de nos envies / Et qu’elles règnent / Et qu’elles dansent / Sur nos peurs » peut-on l’entendre chanter sur un refrain aux mots forts. Une chanson qui annonce un album avec de belles surprises !

Découvrez « À nos folies », le nouveau single de Léa Paci :