Clip « On prend des notes » : Léa Paci devient adulte en retombant en enfance

Léa Paci met en lumière son titre « On prend des notes » à travers une vidéo pleine de douceur. Un clip à découvrir sur aficia !

Plus d’un an après Chapitre 1, Léa Paci continue à écrire son histoire musicale avec talent. Alors qu’elle a prêté main forte au groupe electo-pop Diva Faune sur une nouvelle version de « Get Up » il y a quelques mois, la chanteuse originaire de Roanne a célébré la rentrée avec le single « On prend des notes » dont le très joli clip vient d’être dévoilé.

Se souvenir des belles choses

Réalisée par Stéphane Ridard pour HK Corp, la vidéo met en scène la chanteuse et sa bande d’amis partir à l’aventure dans un road trip ensoleillé. Parallèlement à ces scènes de joie, on peut voir une version enfant de la chanteuse jouant dans sa chambre. Un retour en enfance attendrissant, positif et jovial qui pousse à toujours aller de l’avant. Rempli d’ondes positives, tout comme le texte de la chanson,  le clip met en avant le fait qu’il faille profiter de chaque instant de la vie tout en gardant cette part d’innocence liée à l’enfance. À regarder en boucle !

Découvrez le clip « On prend des notes » de Léa Paci :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer