Liam Payne - Stack It Up - Capture YouTube

Clip “Stack It Up” : Liam Payne rêve grand avec A. Boogie Wit da Hoodie

Après son premier EP First Time sortie l’été dernier, Liam Payne signe son grand retour aux côtés de A. Boogie Wit Da Hoodie avec le titre ”Stack it up”. Le clip est sur aficia.

Ex-membre du groupe One Direction, Liam Payne n’a pas délaissé la musique après la séparation du groupe en 2015. De retour sur le devant de la scène en 2017 avec son titre ”Strip that Down” en feat avec Quavo, le jeune artiste a dès lors connu un bel engouement pour le lancement de sa carrière solo.

Par la suite, il a sorti son premier EP parut l’été dernier : First Time. Un projet individuel qui a permis à Liam Payne de conquérir un plus vaste public qui attend désormais la sortie d’un album. Une attente néanmoins comblée par la sortie de titres et de collaborations. On peut notamment citer le titre ”For You” dans lequel il s’accompagne de Rita Ora mais aussi dernièrement au côté de Jonas Blue sur ”Polaroïd” sans oublier le sulfureux ”Familiar” en compagnie de J.Balvin. En tout, ce sont 2,7 milliards de streams comptabilisés et plusieurs premières places dans les charts (nationale et internationale) qu’occupe le britannique. De quoi donner le tournis.

Cette année, Liam Payne signe son retour sur un titre pop urbain : ”Stack It Up” en feat avec A. Boogie Wit Da Hoodie.

‘EMPILER’ POUR MIEUX RÉGNER

Et c’est le 15 septembre que les fans ont pu écouter le nouveau titre de Liam Payne. Un retour entre surprise et étonnement lorsqu’on reconnaît dès les premières secondes le sample du titre ”Same Old Love” de Selena Gomez. Malgré tout, Liam Payne a réussi à se détacher de ce qui avait déjà été fait auparavant en y rajoutant quelques arrangements.

Quant à l’écriture des paroles, le choix est de qualité puisque elles ont été écrites par un quatuor d’excellence : Ed Sherran, Steve Mac (”Strip That Down”), Fred Gibson et A. Boogie. On nous explique dans le texte que le travail est le meilleur moyen pour avoir de l’argent mais aussi pour concrétiser certains rêves : ‘Je bosse et je me débrouille – Alors j’empile l’argent, mec, je dois bosser pour ça – Je veux vivre en VIP‘…

En ce qui concerne le clip, nous découvrons Liam Payne et A. Boogie Wit Da Hoodie, entouré de filles dans une salle de jeu d’arcade new-yorkaise. Une mise en scène dans les codes d’une réalisation américaine où les deux chanteurs interprètent parfaitement leurs rôles de joueurs et séducteurs. Les différents plans s’alternant entre univers rétro et fonds colorés sont aussi une belle occasion d’avoir une mise en scène de ce qui est chanté. Reste maintenant à attendre la confirmation du premier album de Liam Payne, une nouvelle qui ne devrait pas tarder !

Découvrez “Stack It Up”, le nouveau titre de Liam Payne :