Lilian Renaud - DR

« On en verra encore » : Lilian Renaud lance un message d’espoir

Lilian Renaud fait aujourd’hui son retour avec « On en verra encore ». Un titre à écouter avec aficia.

Chanteur à la voix d’or, Lillian Renaud fait aujourd’hui son retour sous le feu des projecteurs. Souvenez-vous, il avait eu l’occasion de séduire le public lors de sa participation à ‘The Voice’ sur TF1, rejoignant l’équipe de Zazie qui avait eu un réel coup de cœur pour le jeune artiste.

De cette aventure, nous avons eu le loisir de pouvoir écouter deux albums. Le bruit de l’aube puis Le cœur qui cogne. Des opus portés par des titres comme « Promis juré », « Pour ne plus avoir peur », « Il faudra vivre », « Savoir dire merci », « Les rêves »… Mais voilà, la promotion du second opus n’aura pas eu de suite, le jeune homme se mettant en retrait médiatique. Une longue pause de deux ans.

Garder l’espoir

Une longue absence. Toutefois, durant ce silence, Lilian Renaud publie des reprise, comme pour faire patienter son public : « Castle on the Hill », « Rêver », « Skin »… Juste avant de confirmer son retour pour cette année avec un nouvel album prévu pour le 17 mai prochain.

Ce retour, en totale indépendance, Lilian Renaud le fait avec « On en verra encore ». Et c’est une réussite. Sans être révolutionnaire dans la forme, Lilian Renaud prouve ici qu’il n’a rien perdu de sa superbe en offrant un titre fédérateur et porteur d’espoir. Rythmé, largement porté par la guitare, Lilian Renaud nous invite à croire en des lendemains meilleurs, des lendemains sous une ‘pluie d’amour’. Un titre qui devrait, sans aucun doute, combler sa communauté de fan qui lui reste fidèle depuis ses débuts. Un lead single prometteur pour la suite de ses aventures.

Découvrez « On en verra encore », le nouveau single de Lilian Renaud :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed