Lisa Angell : « N’oubliez pas » pour défendre la France à l’Eurovision !

Pour 2015 la France sera défendue par Lisa Angell pour la grande compétition de l’Eurovision… C’est avec le titre « N’oubliez pas » qu’elle aura la tache de faire mieux que les Twin-Twin ! Découverte avec #Aficia.

Lisa Angell - N'oubliez pasL’année dernière c’est Conchita Wurst qui remportait l’Eurovison avec son titre « Rise Like a Phoenix », décrochant 290 points. Un score bien loin des deux misérables points obtenus par la France avec les Twin Twin et le titre « Moustache ».

Cette année France 2 semble vouloir faire mieux (en même temps il serait difficile de faire pire) et propose donc Lisa Angell avec le titre « N’oubliez pas ». Une chose est certaine : non, rassurez-vous, nous n’oublierons pas la prestation catastrophique de la France en 2014 !

Sans sélection du public !

Si l’année dernière le groupe France Télévision avait une fois de plus proposé au public de choisir le participant à l’Eurovison, cette année le public n’a pas eu le choix. C’est Lisa Angell qui est choisie, si vous n’êtes pas satisfait dommage pour vous…

Un choix totalement assumé par le groupe, reste à savoir l’accueil du public lors du concours de l’Eurovision et surtout les points qui pourraient peut-être faire oublier Twin-Twin.

N’oubliez pas…

« N’oubliez pas » change radicalement la donne avec le titre « Moustache » de l’année dernière. Ici, Lisa Angell propose un titre écrit par Robert Goldman ( frère cadet de Jean-Jacques Goldman), une chanson qui souhaite véhiculer un message de paix.

Il s’agit d’une très belle promotion pour Lisa Angell puisque le titre « N’oubliez pas » est également le premier single de son nouvel album à paraître dans le courant de l’année, un album qui fait suite à son 3ème album paru en 2014, « Frou-Frou », ou elle rendait hommage aux artistes-interprètes féminines des années 30,40 et 50.

Le 23 mai à Vienne !

Maintenant les dès son lancés et Lisa Angell ne peux plus faire marche arrière… Son rendez-vous immédiat c’est le 23 mai prochain à Vienne pour le concours de l’Eurovision.

Comme l’année dernière, #Aficia vous proposera un live unique pour suivre en direct et sans langue de bois le plus grand concours de chant de la planète Terre !!! Alors… n’oubliez pas !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x