Clip « On Fire » : Loïc Nottet livre un combat épique

Retour de Loïc Nottet sous le feu des projecteurs pour annoncer son nouvel album. Il délivre le clip de « On Fire » et c’est à voir sur aficia.

C’est fait. Loïc Nottet est bien de retour pour annoncer un nouvel album, l’épreuve du second opus qui fera suite à Selfocracy (2017) qui nous avait littéralement conquis.

Le jeune artiste belge, découvert dans l’édition ’The Voice’ Belgique (2014) avant de faire sensation à l’Eurovision avec « Rythm Inside » (2015) puis de conquérir le public Français que le parquet de ‘Danse avec les stars’ semble n’avoir rien perdu de sa superbe. Pour preuve, il marque son retour avec un titre aussi puissant que « Mud Blood », « Million Eyes » ou encore « Doctor ».

Un nouveau feu

Pour marquer son retour, au-delà d’un nouveau look, Loïc Nottet frappe fort avec le titre « On Fire » sur lequel on retrouve la touche de Skydancers. Un titre surprenant par la forme, le chanteur y injectant encore plus de touches urbaines, mais laissant toujours une très large place à ses capacités vocales et à la pop.

Déjà séduisant dans la forme et dans le fond, Loïc Nottet y transcrivant « une envie de proclamer haut et fort qu’il ne faut jamais rester sur les sentiers battus, qu’il faut savoir se relever, démolir les obstacles que nous avons sur notre passage. Croire en nos rêves et en nous. », le titre s’offre une nouvelle dimension avec le clip fraîchement mis en ligne.

Forcément animé par la danse, cette mise en scène offre à voir Loïc Nottet arpenter les terres d’une planète inconnue, dominée par le feu d’un dragon. Iconographie qui vient traduire le feu des critiques, le combat face à l’adversité, la force de renaître de ses cendres et d’avancer plus fort que jamais après avoir vaincu la bête.

Découvrez « On Fire », le nouveau clip de Loïc Nottet :

Loïc Nottet a joué le jeu des confidences concernant son retour et son futur album actuellement prévu pour l’année prochaine. Une interview et une playlist exclusive à découvrir très prochainement sur les pages d’aficia 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer