Clip « L’Enfant du Siècle Pt.III » : Lord Esperanza annonce son premier album

Changement de registre pour Lord Esperanza qui tape fort avec « L’Enfant du Siècle Pt. III », un clip qui annonce son premier opus. C’est à voir sur aficia.

Si Lord Esperanza avait fait dans l’émotion avec « Believe », il lâche les chiens dans sa nouvelle production qui vient fermer la boucle d’une série qu’il avait entamé en 2016. Un point final pour le rappeur parisien qui annonce ainsi la suite des réjouissances.

Avec une mise en images hypnotique, entre délires, albinos, 360°et troupe de Dalmatiens, Lord Esperanza dégaine le meilleur de son flow entrant dans un egotrip qui oscille sur des dénonciations plus sociétales. Une prod’ qui s’accompagne de « son frère d’une autre mère » à savoir Majeur Mineur, et qui est efficace dans la forme même si c’est un peu trop bref à notre goût.

Qu’importe, si cela fait trois ans que c’est l’année de Lord Esperanza comme il le dit si bien, 2019 risque d’être celle de la consécration. Déjà par la multiplication des shows comme le 8 mars prochain à La Cigale, mais aussi avec un premier opus. En effet, « L’Enfant du Siècle Pt.III » s’affiche comme le premier extrait d’un long format… Enfin !

Découvrez « L’Enfant du Siècle Pt.III’, le nouveau clip de Lord Esperanza :



Bouton retour en haut de la page
Fermer