Louane x Julien Doré - Facebook Officiel - DR

« Midi sur novembre » : Louane annonce la réédition de son album en compagnie de Julien Doré

Annoncé depuis quelques jours, le duo entre Louane et Julien Doré est enfin disponible et c’est la chanson qu’il nous fallait pour nous préparer à l’automne. « Midi sur novembre » est en écoute sur aficia !

Actuellement lancée dans une tournée à travers la France qui affiche souvent ‘sold-out’, Louane prépare les mois à venir avec tranquillité. Alors qu’on l’a entendue récemment sur « La vie de là-bas » de Toofan, la jeune femme s’apprête à faire son retour dans les bacs. À l’instar d’artistes comme Vitaa, Dadju, Slimane et Amir, Louane a décidé de rééditer son album éponyme dans les prochaines semaines.

Un opus sorti il y a un peu plus d’un an, certifié quadruple disque de platine et porté par des titres comme « On était beau », « Si t’étais là », « Immobile » ou encore « No ». Cette réédition devrait renfermer plusieurs surprises dont celle que nous connaissons depuis aujourd’hui et qui était très attendue par les fans de la belle.

Retrouvailles

Le single « Midi sur novembre » signe les retrouvailles entre Louane et Julien Doré qui a triomphé ces derniers mois avec sa tournée acoustique. Comme pour « Nuit Pourpre », c’est le chanteur originaire d’Alès qui signe le titre pour notre plus grand plaisir. Le duo formé le temps d’une chanson posent des mots sur la fin d’une histoire d’amour.

« Il est midi sur novembre / Et le soleil peut attendre / Que j’ouvre un peu mes yeux… sur toi / J’me fous de c’que tu pense / Moi je parle à l’évidence  / Nous ne passerons pas l’hiver, cette fois / Il est midi sur novembre / Je t’ai perdu dans la chambre / La vie est un désert, crois moi / J’ai déposé des cendres / Dans le cendrier des anges / J’irai revoir la mer sans toi » peut-on entendre chanter Louane sur une mélodie simple et efficace. Ce à quoi ils répondent en chœur et en anglais « On s’en sortira / On s’en sortira, je suppose ». Une histoire de mots et d’amour qui leur sied si bien… Un clip serait en cours de préparation et ne devrait pas tarder à arriver !

Découvrez « Midi sur novembre », le nouveau duo entre Louane et Julien Doré :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed