Louane annonce l’été avec « No », composé par Loïc Nottet

En guise de quatrième extrait de son album éponyme, Louane mise sur le single « No » transmis aux radios. Un choix malin ! Écoutez-le sur aficia.

Face au succès d’un premier opus, il est toujours difficile de faire mieux… Pourtant, Louane semble tenir ses promesses et réalise pour le moment un joli parcours avec son album éponyme écoulé à plus de 350.000 exemplaires actuellement. Un succès à mettre en relief avec les titres venus aider la promotion, à savoir « On était beau », « Si t’étais là » et le plus discret « Immobile ».

Mais ce n’est qu’un début. La jeune chanteuse continue l’exploitation de son disque, espérant sans aucun doute faire aussi bien que le premier avec 1,2 million d’exemplaires vendus et entame sa tournée des Zénith.

Composé par Loïc Nottet

Pour mettre à nouveau son album sous le feu des projecteurs, les radios jouent actuellement le titre « No ». Une chanson écrite par Patxi et composé par Loïc Nottet, lui que nous avions découvert à l’Eurovision avant de le voir sur le parquet de ‘Danse avec les stars’ et de nous offrir l’album Selfocracy. Et il faut dire que le choix de « No » est parfait : mélodique et punchy, il a tout pour séduire le public !

Dans le texte, Louane nous parle de son combat, celui qu’elle mène pour aller au bout du ‘nous’. « Regarde moi qu’est-ce que tu vois ? | Moi je vais me battre pour toi et moi | Qu’est-ce que tu crois ? | Qu’est-ce que tu vois ? | Moi je ne vais pas baisser les bras » chante-elle sur ce titre up-tempo sur lequel on retrouve également Loïc Nottet qui y assure les chœurs…

Découvrez « No » de Louane :

Bouton retour en haut de la page
Fermer