LP - Girls Go Wild - Capture YouTube

LP fait son retour avec « Girls Go Wild ». Et c’est toujours aussi séduisant !

C’est bon, LP annonce enfin un nouveau projet en offrant le titre « Girls Go Wild ». Un titre en écoute sur aficia.

LP, aka Laura Pergolizzi, une artiste complète, auteure, compositrice et interprète originaire de l’État de New York. Longtemps cette artiste aura travaillé dans l’ombre, écrivant, par exemple, pour Rihanna, Christina Aguilera, Backstreet Boys…

Mais voilà, après des premiers albums qui passent en dehors des radars musicaux, LP fait sensation avec le titre « Lost On You » en 2016. Elle devient la nouvelle sensation musicale, le titre se hisse au sommet des charts… Au mois de décembre de la même année elle publie l’album portant le même nom et une fois de plus : le charme opère.

LP : une année chargée !

Dernièrement, LP ne cesse de faire l’actualité. Dans un premier temps pour sa collaboration avec la plus grosse vendeuse de disques de l’Hexagone : Mylène Farmer. En effet, l’interprète de « Tightrope » s’invite sur le titre « N’oublie pas » extrait du futur opus de la chanteuse française. Elle s’invite également aux côtés de Swanky Tunes pour nous livrer « Day by Day ».

Mais c’est bien avec un nouveau single que LP nous annonce aujourd’hui la préparation d’un prochain effort. C’est sur ses réseaux sociaux que LP confirme la nouvelle. Travaillant sur son album elle délivre ainsi un premier extrait, promettant « beaucoup plus de musique très bientôt ».

Cette sortie, LP l’accompagne d’un clip très esthétique. C’est Darren Craig qui nous offre la mise en images de « Girls Go Wild ». Il y reprend en toute logique le côté nature qui s’invite dans les paroles de la chanson produite par Mike Del Rio (X Ambassadors, Selena Gomez, LP…). Dans le texte, LP nous parle du côté ‘sauvage’ des filles de la Côte Ouest, invitant au passage à prendre son amour et son âme.

Découvrez « Girls Go Wild », le nouveau clip de LP :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed