Lude fait son retour avec le groovy « Can You Feel It ? ». Et c’est très bon !

Alors qu’on attend son premier album avec impatience, Lude lâche la bombe « Can You Feel It » sur laquelle on peut entendre Kevin Davy White. Un titre à découvrir sur aficia !

« Ce qui est rare est cher »… Voilà une citation qui sied bien à Lude et sa musique. Depuis la sortie du clip de « Missing You » l’été dernier, le jeune homme s’est fait plutôt rare, travaillant sur son premier album.

Dans son interview pour aficia, il nous avait confié que le projet avançait bien et qu’on aurait l’opportunité de l’entendre chanter sur certaines pistes. En attendant de découvrir cet effort dans son ensemble, Lucas Deleplanque vient de lever le voile sur son tout nouveau titre « Can You Feel It ? ».

La surprise Kevin Davy White

Adepte des collaborations, Lude ne change pas ses habitudes et convie le chanteur Kevin Davy White sur « Can You Feel It ? ». Passé par ʿThe Voiceʾ en France, c’est dans la version britannique de ʿX Factorʾ qu’il a fait sensation, finissant troisième de la compétition il y a bientôt deux ans.

Pour cette collaboration, Kevin Davy White vient poser sa voix aux accents blues et funk sur une mélodie qui nous rappelle les précédents titres de Lude. C’est rythmé, dansant… Ça ne fait aucun doute : « Can You Feel It ? » risque bien de rapidement se retrouver dans de nombreuses playlists… Vivement l’album !

Découvrez « Can You Feel It ? », le nouveau titre de Lude en collaboration avec Kevin Davy White :



Bouton retour en haut de la page
Fermer