M.I.L.K. - DR

M.I.L.K. fait équipe avec Benny Sings pour “Prisoner”

M.I.L.K. - Prisoner
Date de sortie
30 août 2019

M.I.L.K. compte bien prolonger notre été avec le titre “Prisoner” en collaboration avec Benny Sings. C’est en écoute sur aficia.

M.I.L.K. est une capsule de douceur à chaque nouvelle piste qu’il vient nous offrir. Nous en avions fait la découverte en mars 2017 avec le titre “Following the Sun” et depuis c’est toujours un régal que de l’écouter.

Pour vous en convaincre, il suffit d’écouter le captivant “Slow Emotions” ou encore “Jet Ski”. Mieux, comme il avait l’occasion de nous l’expliquer en interview, M.I.L.K. est un grand fan de la musique et des artistes français. C’est donc logique de le retrouver aux côtés d’artistes comme Benjamin Biolay (“Make My Way To Paris”) et Nemir (“Time for Reinvention”).

En route pour l’album…

Avec les belles productions de M.I.L.K. nous étions dans l’attente d’un album. Et bien notre attente semble prendre fin ! En effet, M.I.L.K. propose aujourd’hui le titre “Prisoner” qui s’affiche comme le premier titre de son premier album à venir.

Ce single marque la collaboration du chanteur avec Benny Sings et reste dans la veine de ce qu’il a déjà eu l’occasion de nous offrir. C’est doux, c’est dansant, c’est comme un parfum d’été qui ne voudrait pas prendre fin. De quoi nous séduire encore et encore en attendant ce fameux premier album.

Découvrez “Prisoner” de M.I.L.K. :