Madonna - I Rise - Capture YouTube

Madonna confirme son retour avec “I Rise” et annonce sa nouvelle tournée

Madonna enchaîne avec “I Rise” pour confirmer la publication de son nouvel album Madame X. C’est en écoute sur aficia.

Le public aura eu l’occasion d’être dérouté avec “Medellin”, premier extrait de l’album Madame X qui marque le retour de Madonna aux affaires. Et pour cause, ce titre partagé avec Maluma use d’une veine latino ou l’on a du mal à retrouver l’ADN de la madone.

Qu’importe, le quatorzième opus de Madonna est bien attendu pour le 14 juin et même si elle a offert une très belle prestation en play-back lors de la cérémonie de Billboard Music Awards et compte également remonter sur scène.

En effet, attendue pour la Grande Finale de l’Eurovision pour y interpréter deux titres, que l’on espère en live cette fois ci, Madonna annonce également le Madame X Tour qui fait l’impasse sur les grandes salles pour s’offrir des salles plus intimistes. C’est le cas de la France avec une date au Grand Rex à Paris au début de l’année prochaine.

Madonna femme forte

Avec “I Rise”, Madonna semble revenir à ses fondamentaux avec une piste produite par la rappeuse Starrah. Le titre s’ouvre sur le discours d’Emma Gonzalez, l’une des survivante de la tuerie de Parkland.

On y retrouve donc une Madonna engagée avec un mid tempo envoûtant qui nous invite à toujours avoir la force de se relever et d’avoir le courage d’avancer malgré les épreuves de la vie.

Découvrez “I Rise”, nouvel extrait du futur album de Madonna :

Côté promotion, et avant la publication de Madame X, le fans risquent d’être comblés. Le management de la chanteuse annonce en effet un calendrier très riche : la contagieuse gemme “Crave” le 10 mai (collaboration avec Swae Lee et produite par Mike Dean), les vibes de dancehall Jamaïcain de “Future” le 17 mai (collaboration avec Quavo) ou encore l’innovante “Dark Ballet” le 7 Juin.