Maëlle - Le pianiste des gares - Capture YouTube

Clip “Le pianiste des gares” : Maëlle nous pousse à croire en nos rêves

Nouvel extrait du futur album de Maëlle qui délivre le titre “Le pianiste des gares” déjà mis en images. C’est à découvrir avec aficia.

Rendez-vous dans les bacs le 18 octobre afin de découvrir le premier opus de Maëlle, jeune gagnante de ‘The Voice’ saison 7. Et pour annoncer cet opus, la jeune artiste ne se montre pas avare !

En effet, le public a déjà eu l’occasion d’entendre trois premier extrait de cet album réalisé et composé par Calogero. Le très efficace et radiophonique “Toutes les machines ont un coeur”, le douloureux “Le mot d’absence” et le combattant “L’effet de masse”. Place maintenant au quatrième…

Maëlle comme Berger…

Pour confirmer la venue de son album éponyme, Maëlle que nous aurons le plaisir de retrouver très prochainement en interview sur nos pages, délivre désormais le titre “Le pianiste des gares”, un titre ou, en toute logique, le piano donne le rythme.

Ici, Maëlle nous parle des rêves parfois brisés, mais nous laisse en mémoire qu’il faut pourtant les vivre, d’une manière ou d’une autre. Et ceux qui connaissent un peu la discographie du regretté Michel Berger devraient rapidement faire la comparaison entre “Le pianiste des gares” et le style ‘Berger’. On y retrouve ce piano omniprésent et qui porte pleinement le titre.

Quant au clip, pas de folie. Juste Maëlle et ses reflets qui se perdent dans les miroirs disposés sur le quai de la gare de Carbuccia, une petite commune de Corse du Sud dans la vallée de la Gravona.

Découvrez “Le pianiste des gares” de Maëlle :