Maëlle - DR

Maëlle dénonce le harcèlement à travers “L’effet de masse”

La jeune Maëlle publiera prochainement son premier album studio. En attendant, elle dévoile le titre “L’effet de masse” et c’est à découvrir sur aficia.

Depuis sa victoire lors de la septième édition de ‘The Voice’, Maëlle a fait son petit bonhomme de chemin. Pour son premier album qui sera disponible le 18 octobre prochain, la jeune artiste a eu la chance de pouvoir compter sur la présence de Calogero.

Déjà mis en lumière par les titres “Toutes les machines ont un cœur”, écrit par son ancienne coach Zazie, et “Le mot d’absence”, Maëlle se voit offrir un troisième extrait prometteur pour la suite de ses aventures musicales.

Maëlle face à l’effet de masse…

Portant la marque de Calogero et Paul Ecole, “L’effet de masse” aborde un sujet malheureusement très présent dans les médias ces dernières années. À travers, cette ballade au piano, la chanteuse a voulu aborder le harcèlement, qu’il soit scolaire ou professionnel.

“Il était dans ma classe/ Il vivait dans ta rue / C’était celui d’en face / Oui tu l’as déjà vu / Il partageait ton car dans les matins méchants / Tu riais de lui car il était différent” peut-on l’entendre chanter sur cette chanson touchante et pleine de sincérité.

Découvrez “L’effet de masse”, le nouveau titre de Maëlle :