Mahmood - Barrio - Capture YouTube

Clip “Barrio” : Mahmood donne rendez-vous en plein désert

Mahmood est de retour sous le feu des projecteur avec l’efficace “Barrio” déjà mis en images. C’est à découvrir sur aficia.

Mahmood est l’une des sensations du dernier Concours Eurovision de la Chanson. En effet, après sa participation au ‘X Factor’ italien et son sacre au festival de San Remo c’est lui qui a eu la lourde charge de représenter l’Italie à l’Eurovision.

Et si l’édition 2019 de l’Eurovision qui avait lieu à Tel Aviv en Israël a vu le sacre de Duncan Laurence pour les Pays-Bas avec le magnifique titre “Arcade”, Mahmood a également braqué les projecteur sur lui avec un titre efficace : “Soldi”. Un titre qui permet à l’Italie de s’offrir la deuxième place du concours.

Addictif !

Si “Soldi” était efficace, la nouvelle piste de Mahmood ne fait pas dans la demi-mesure… C’est tout aussi addictif. “Barrio” est une nouvelle piste exclusive, publiée en dehors de son album. Un titre qui fait toutefois appel au producteurs Charlie Charles et Dardust déjà présents sur l’opus.

Rien de surprenant donc de retrouver cet ADN dansant et qui mélange les genres et les sonorités. Mahmood nous délivre avec “Barrio” l’histoire d’une relation toxique mais avec un air enjoué. Le tout magnifique mis en images. Encore un succès en vue pour celui qui a signé le titre italien le plus écouté de tous les temps sur Spotify avec “Soldi”.

Découvrez “Barrio” de Mahmood :