Clip « Pumper » : Mai Lan psychédélique, hypnotique et interactive !

Nouveau clip pour Mai Lan qui frappe fort… « Pumper » se pare d’images psychédéliques et ça donne chaud. C’est à voir sur aficia.

Bonne nouvelle : Mai Lan continue la promotion de son album Autopilote paru cette année et déjà porté par les titres « Vampire », « Pas d’amour », « Blaze Up » ou encore « Autopilote ».

Mai Lan c’est cette artiste complète qui habille autant sa musique de notes que d’images que vous aviez sans doute découverte avec « Easy » qui venait habiller la campagne publicitaire SFR. Et son retour l’année dernière avec un nouvel effort ne nous avait pas laissé de marbre. Elle y offre 13 pistes, réalisées en collaboration avec Max Labarthe, qu’elle habille avec le collectif Panamæra pour l’ensemble des créations visuelles…

Mai Lan a chaud !

Et justement, c’est une fois de plus le collectif Panamæra qui se trouve derrière la dernière création avec Too Soon à la réalisation du clip « Pumper ». Il nous offre à voir Mai Lan dans un monde très coloré, un monde où elle semble avoir débarqué après le clip de « Autopilote »…

Et comme la jeune chanteuse semble avoir soif, elle se retrouve en quête d’une source pour étancher sa soif… Le tout est loufoque, psychédélique et hypnotique. Une expérience qui se vie également de manière plus interactive avec une version en ligne qui permet à l’auditeur d’interagir avec la vidéo ! Juste un conseil avant de vous laisser voir le clip en question : montez le son et préparez-vous à danser !

Découvrez « Pumper », le nouveau clip de Mai Lan :

Bouton retour en haut de la page
Fermer