Clip « Le Pire » : Maître Gims dresse le constat d’un Monde à la dérive

Toujours aussi omniprésent sur les ondes, Maître Gims dévoile les images ‘coup de poing’ de son nouveau single « Le pire ». C’est à voir sur aficia.

Quelle année pour Maître Gims ! Il vient tout juste de franchir la symbolique barre des 500.000 albums vendus avec Ceinture noire, notamment dû à sa réédition fraîchement sortie, et vient de dépasser les 100 millions de vues avec « La même » en duo avec Vianney. Désormais, l’artiste enchaîne avec « Le pire », faisant office de nouvel extrait. Et s’il y en a bien un qui semble s’inquiéter de l’état désastreux du Monde dans lequel nous vivons, c’est bien Maître Gims…

En effet, à travers ce texte aussi poignant que brillamment réfléchi, Maître Gims joue sur les mots et appui ses propos par un clip de qualité, pensé par ses soins. La première partie de la vidéo montre que tout semble va bien, avec la projection de paysages à couper le souffle et un environnement hostile et calme. Puis, au fur et à mesure, on comprend que l’accent est mis sur le désordre et la misère de notre société. Tous les thèmes sont d’ailleurs mis en exergues : industrialisation, pollution, déforestation, éducation, emprisonnement, guerre, politique… Sans détours, Maître Gims dévoile des images alarmantes, criantes de vérité à propos du Monde dans lequel on vit. Accrochez-vous bien…

Découvrez le clip « Le pire » de Maitre Gîms :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer