Maluma - Mala Mía - Capture YouTube

Clip « Mala Mía » : Maluma s’offre son harem et fait monter le mercure

Quelques mois après le plébiscite de son troisième disque, Maluma profite de la saison estivale pour revenir en force avec « Mala Mía », un nouveau single illustré d’une mise en images sexy à découvrir sur aficia !

Très prolifique sur la scène internationale, l’artiste colombien Maluma part incontestablement à la conquête des charts mondiaux et le public ne semble pas insensible à l’univers solaire du chanteur latin. Notamment remarqué pour ses quatre collaborations bouillantes aux côtés de Shakira sur « La Bicicleta », « Chantaje », « Trap » et plus récemment « Clandestino », Maluma n’en oublie pas pour autant sa carrière solo, inscrivant d’ailleurs nombreux de ses singles dans le Top 10 des chansons latines selon le célèbre magazine américain Billboard.

Dans sa discographie jalonnent déjà trois disques, le dernier paru en mai dernier rencontrant un succès d’estime dans le monde. Notamment certifié double disque de platine au Mexique, F.A.M.E. renferme de nombreux hits à l’image de « Felices los 4 » qui a trouvé son public en France mais aussi « Corazón » illustré d’un clip déjà visionné plus d’un milliard de fois sur la plateforme YouTube.

Maluma est un Bad Boy

Le succès du chanteur n’est donc pas prêt de s’estomper, et c’est tant mieux ! Alors qu’il fourmille de projets, se distinguant également en tant que mannequin, Maluma fera prochainement ses premiers pas d’acteur dans une série produite par YouTube. Mais pour l’heure, il compte bien décrocher son tube de l’été avec une nouvelle production qui mise sur des sonorités urbaines résolument modernes et une mélodie enivrante. Baptisé « Mala Mía », le single est disponible en écoute et en téléchargement sur toutes les plateformes depuis le 10 août.

Très sensuelles, les paroles mettent en avant le côté séducteur de la star qui ne se soucie pas du regard des autres et préfère passer outre les éventuelles critiques sur son mode de vie. Le clip dévoilé quelques heures plus tard fait déjà sensation ! Réalisée par Jessy Terrero, la vidéo nous invite dans le quotidien de Maluma, en charmante compagnie. Entouré de ses nombreuses conquêtes, le chanteur accueille les caméras pour le tournage d’un show télévisé qui s’annonce festif et sensuel.

Découvrez « Mala Mía », le nouveau clip de Maluma :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed