Clip “Casse toi” : Marie-Flore déguste sa solitude

Marie-Flore - Casse toi - Capture YouTube

Nouveau clip pour Marie-Flore avec “Casse toi”. Un extrait de son album Braquage à découvrir sur aficia.

Marie-Flore vient de mettre la presse spécialisée au diapason ! Son album Braquage est considéré par la presse comme l’un de plus beaux opus francophone de cette année. Tout simplement !

Disponible depuis le 18 octobre, l’opus en question laisse entrevoir un univers riche au fil de 12 pistes envoûtantes. Déjà mis en relief par les titres “QCC” et “Tout ou rien”, Braquage se pare maintenant d’une nouvelle perle visuelle…

Marie-Flore en mode post-rupture

C’est sous les images de Berzerker que Marie-Flore se dévoile, le tout avec cette mélodie sombre et lancinante qu’offre le piano-voix de “Casse toi”.

Un huis-clos post-rupture où Marie-Flore tente de tromper l’ennui, le vide, l’absence. Des instants simples, que nous avons, sans doute, tous déjà vécus. Ceux après ce choc émotionnel, le besoin de se retrouver face à nous, dans notre solitude et notre abysse sentimental.

Découvrez “Casse toi”, le nouveau clip de Marie-Flore :

À vos agendas ! Marie-Flore est de passage dans la salle Les Étoiles à Paris. Si la date du 25 novembre affiche déjà complet, il reste de la place pour celle du 2 et 9 décembre ! Infos et réservations juste ICI.