Clip « Nobody » : Martin Jensen et James Arthur t’invitent à prendre ton destin en main

L’alliance entre Martin Jensen et James Arthur sur « Nobody » s’expose maintenant dans un clip. Une réalisation originale à découvrir avec aficia.

D’un côté Martin Jensen qui a eu largement l’occasion de nous séduire avec ses productions. Au catalogue du producteur originaire du Danemark nous pouvons déjà mettre « Solo Dance » publié en 2016, un hit mondial. Mais c’est sans oublier sa collaboration avec Ed Sheeran sur « Galway Girl », celle avec The Vamps sur « Middle Of The Night » ou, plus dernièrement, « Wait » et « 16 Steps ».

De l’autre il y a James Arthur, le chanteur originaire de Middlesbrough en Angleterre et qui a remporté la version outre-Manche de The X Factor en 2012. Depuis, il a eu l’occasion de publier deux albums, un éponyme en 2013 puis Back From The Edge en 2016. De lui on garde en mémoire des titres comme « So Far Away », collaboration avec Martin Garrix, David Guetta et Ellie Goulding, « You Deserve Better », « Empty Space » ou encore « Rewrite The Stars » en compagnie d’Anne-Marie.

Martin Jensen x James Arthur

Ensemble, les deux artistes proposent au public la délicieuse piste « Nobody ». Un titre qui raconte la nuit d’un protagoniste qui se demande bien pourquoi il est là, avec ses amis, dans une soirée enivrante alors qu’il travaille le lendemain matin…

Un questionnement qui le hante jusqu’au choc. Celui de croiser le regard, celui qui semble le faire chavirer. C’est exactement des propos que l’on retrouve transcrit dans la mise en images qui s’offre maintenant sur nos écrans. Le protagoniste en question se retrouve coincé dans une boucle temporelle, devant être capable de prendre son destin en main. Quant à Martin Jensen et James Arthur : il suffit de regarder les barmans pour les découvrir 😊

Découvrez « Nobody », le clip de Martin Jensen et James Arthur :

Bouton retour en haut de la page
Fermer