Martin Jensen x James Arthur - DR

« Nobody » : Martin Jensen partage son nouvel hymne avec James Arthur !

Martin Jensen revient dans la lumière en compagnie de James Arthur. Leur collaboration, « Nobody », est à découvrir sur aficia.

En novembre 2016, Martin Jensen sortait le titre « Solo Dance » qui, encore aujourd’hui, reste son plus gros succès. L’année dernière, le DJ danois a dévoilé son premier EP, World, dont est extrait « 16 Steps » en collaboration avec Olivia Holt.

Même s’il a été difficile de suivre l’évolution de sa musique avec ses derniers titres, Martin Jensen a décidé de poursuivre ses explorations.

Martin Jensen x James Arthur

La suite, il a décidé de la transmettre à travers le morceau « Nobody » sur lequel il a eu la chance de pouvoir s’offrir la voix de James Arthur. Le chanteur, qui a participé à réédition de la bande-originale du film ‘The Greatest Showman’ aux côtés d’Anne-Marie, vient apporter sa pop captivante aux drops du DJ.

« Habillé toute la nuit, il n’y a personne pour impressionner / Faisant la queue jusqu’à sentir une cigarette / Je ne sais pas pourquoi mes amis sont si obsédés / De rester debout jusqu’à la sobriété, gaspiller de l’argent en regrets / J’ai perdu ma veste, sur le point de perdre la tête / Parce qu’il est 5 heures du matin et que je travaille à 9 heures / Je suis tout seul en direction des panneaux de sortie / Dès que je t’ai vu, j’ai commencé à réfléchir à deux fois » entend-on le Britannique chanter au début de ce titre qui marie parfaitement les deux styles des artistes.

Découvrez « Nobody », le nouveau titre de Martin Jensen en collaboration avec James Arthur :