Clip “Bezoin” : Médine a besoin de temps

Médine - Bezoin - Capture YouTube

Alors que l’on attend le successeur de Storyteller avec impatience, Médine continue à distiller des inédits. Il poursuit sa route avec “Bezoin” et c’est à découvrir sur aficia !

Auteur de six albums studio, Médine fait partie de ces artistes qui mettent leur art au service des autres grâce à des textes plein de sagesse et d’intelligence. Ses mots lui ont parfois joué de mauvais tours et lui ont attiré les foudres de certains.

Dernièrement, le rappeur s’est défendu à travers “Brassens”, a partagé le son “Kyll” avec Booba et dédié “Enfants forts” à ses trois bambins dont on peut suivre les aventures sur Instagram. Pour compléter cette liste de titres inédits, l’artiste havrais a levé le voile sur “Bezoin”, un morceau qui devrait parler aux fans de la première heure.

Médine a bezoin…

Quelques années après “Besoin d’évolution”, “Besoin de révolution” et “Besoin de résolution”, Médine revient avec un titre dans le même style. Le rappeur y fait le constat de nombreuses injustices tout en clamant que l’argent ne peut pas tout acheter, surtout l’amour des siens.

Maintenant je veux des choses que l’argent n’achète pas / J’veux la fierté de mes rents-pa, et l’amour d’une mifa / L’amitié sincère d’un frère ça ne s’achète pas / Faire sourire, les larmes, d’une mère ça ne s’achète pas / Pour ça j’ai besoin de temps / Besoin besoin besoin de plus de temps / J’ai juste besoin de temps / Besoin besoin besoin de plus de temps” peut-on l’entendre rapper sur une prod de Denza & Unfazzed. Dans le clip réalisé par Paul Maillot, on voit tout un tas de comptes à rebours qui défilent dans différentes situations…

Découvrez “Bezoin”, le nouveau titre de Médine :